Téléphone:
Chine Spectrophotomètre colorimétrique fabricant
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH.

Le Chef de la gestion de couleur en Chine

Accueil Produitsinstruments de mesure de lustre

Type spéculaire portatif angle de haute précision du mètre 3NH-YG60S de lustre de Digital de 60°

Type spéculaire portatif angle de haute précision du mètre 3NH-YG60S de lustre de Digital de 60°

    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
  • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: 3NH
    Certification: CE,FCC,Rohs,TUV,ISO9001
    Numéro de modèle: YG60S

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Prix: USD65~USD150
    Détails d'emballage: Boîte-cadeau
    Délai de livraison: jour 1~3 ouvrable
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois.
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Angle de mesure: 60 ° Secteur de mesure: 60° : 9x15
    Valeur de Division: 1 GU Chaîne de mesure: 0-200Gu
    Temps de mesure: 0,5 s Précis: Conformez-vous aux conditions de la classe JJG696 premier du mètre de lustre

    Mètre portatif économique de lustre de 3NH-YG60S Digital  

    Haute précision/mètre spéculaire de lustre/temps/utilisation rapides de mesure sur l'aller

     

     

     

      Le mètre de lustre est un appareil de contrôle pour déterminer le lustre extérieur. Avec le mètre de lustre, des réflexions spectrales d'un faisceau lumineux qui frappe la surface, sont mesurées. 

      Le mètre de lustre est appliqué particulièrement dans les secteurs où il est important que les surfaces aient la même structure, et aient les mêmes caractéristiques extérieures. Ceci se produit souvent dans le contrôle de qualité. Le mètre de lustre est un instrument de mesure qui peut être utilisé à beaucoup de différentes sociétés.

    Un logiciel spécial d'évaluation vient avec le mètre du lustre 3NH-YS60S, ainsi les données mesurées peuvent être d'abord stockées sur le dispositif et plus tard être transférées à un ordinateur. Le logiciel du mètre de lustre a également une fonction d'analyse qui sert à l'évaluation précise.


    Points culminants

    1. Conception ergonomique combinée avec l'esthétique
    2. conformez-vous aux conditions de JJG696 ;
    3. grand stockage à économiser plus de 35000 données ;
    4. puissance- d'automobile d'ici 30-120 secondes ;
    5. conformez-vous à ISO2813, ASTM523, GB/T9754 ;
    6. Avec des modes et des multi-fonctions fonctionnants multi pour la plupart des exigences de clients.


    Applications

      3NH-YS60S est très utilisé dans les industries qui sont sensibles à la surface telle que la peinture, papier, encre, plastique, film, bambou, plancher, acier inoxydable, oxydation en aluminium, pierre, carreau de céramique, Leatherwear… .


    Spécifications

    Angle de mesure 60°
    Secteur de mesure 60°:9X15MM
    Chaîne de mesure 60° : 0~200GU
    Valeur de Division 1GU
    Modes de mesure Mode de base
    Temps de mesure 0.5S
    Répétabilité 0~100GU : ±1GU ;
    100~200GU : ±1%GU
    Précis Conformez-vous aux conditions de la catégorie JJG696 deuxième du mètre de lustre
    Temps automatique de puissance- 30s
    Calibrage à long terme non
    Langue Chinois et anglais
    Stockage non
    Affichage écran blanc et noir de 2,3 pouces
    Taille 160*52*84mm
    Poids Au sujet de 300g
    Alimentation d'énergie batterie de la sec-cellule 1pc (peut mesurer 10000 fois) ou charge d'USB d'utilisation
    Interface non
    Logiciel de PC non
    Température ambiante d'opération 0-40℃ (32-104° F)
    Température ambiante de température de stockage (- 20-50℃) (- 4-122° F)
    Humidité relative < 85="">
    Accessoires standard Manuel d'utilisation, plat de calibrage
    Accessoires facultatifs Imprimante miniature
    Avis : le paramètre technique est seulement pour la référence

    Portée de la livraison

    1 x Glossmeter 3NH-YG60S
    1 plat de calibrage de x
    1 manua d'instruction de x


    Délai de livraison

    1-3 jours ouvrables après le paiement reçu.


    Garantie

    Nous justifions à vous que n'importe quel produit acheté de nous veulent, sur la livraison et pendant la 1 année suivante, nous conformons à tous les égards matériels à sa description, soyons de qualité satisfaisante, et soyons raisonnablement adaptés pour tous les buts pour lesquels des produits de celui aimable sont généralement fournis.


    Accessoires facultatifs

    3NH affichage de double d'ouverture du spectrophotomètre YS3060 de mètre portatif à extrémité élevé de couleur delta de passage ou d'échouer

    no. de la Micro-imprimante/réf. : 3NH-SP-A-01


    Plus de PICS

    Type spéculaire portatif angle de haute précision du mètre 3NH-YG60S de lustre de Digital de 60°

     

     

    Type spéculaire portatif angle de haute précision du mètre 3NH-YG60S de lustre de Digital de 60°

    Type spéculaire portatif angle de haute précision du mètre 3NH-YG60S de lustre de Digital de 60°


    Pourquoi lustre de mesure ?

      Le lustre est un aspect de la perception visuelle des objets qui est aussi importante que la couleur quand vu l'impact psychologique des produits sur un consommateur. En d'autres termes, le « lustre vend » le lustre a été défini comme attribut de les surfaces qui des causes il pour avoir un aspect brillant ou brillant, métallique.

      Le lustre d'une surface peut être considérablement influencé par un certain nombre de facteurs, par exemple la douceur réalisée pendant le polissage, la quantité et le type d'enduire appliqués ou la qualité du substrat. Les fabricants conçoivent leurs produits pour avoir l'appel maximum. De tels exemples sont ; panneaux fortement réfléchis de carrosserie, couvertures de magazine en papier glacé ou meubles noirs de concepteur de satin. Maintenant que se produit quand les produits semblent soudainement différents ? Les clients voient ceci comme défaut, ou la qualité inférieure. Utilisant un glossmeter et avoir des pratiques en matière de bon contrôle de qualité élimine cette variable comme problème.

      Il est important donc que les niveaux de lustre soient cohérents sur chaque produit ou à travers différentes séries de produits. Le lustre peut également être une mesure de la qualité d'une surface, par exemple une baisse dans le lustre d'une surface enduite peut indiquer des problèmes avec du son traitement menant à d'autres échecs tels que l'adhérence ou le manque pauvre de protection pour la surface enduite.

      C'est pour ces raisons pour laquelle beaucoup d'industries surveillent le lustre de leurs produits, des voitures, de l'impression et des meubles à la nourriture, aux pharmaceutiques et à l'électronique grand public. Nous avons également des capteurs de lustre utilisés dans le processus pour la mesure en temps réel de lustre. Svp appelez-nous à 1-866-462-6832 pour discuter l'application intégrée.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Apprenez comment mesurer des glosss, cliquez sur svp ici


    Vous pouvez avoir besoin

     

    La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Threenh est une entreprise de pointe. Nous recherchons, développons, fabriquons et lançons les produits sur le marché photoélectriques de détection dans le domaine photoélectrique de technologie de détection et le champ de gestion de couleur. Après des années de recherche d'intensice, 3nh a lancé le spectrophotomètre de série de NS et le NH, diagramme d'essai de colorimètre de série de NR, de résolution ISO12233, solution optique d'essai d'image et illuminant standard spécifique qui sont très utilisés dans en plastique, électronique, peinture, encre, textile, vêtement, impression et teinture, nourriture, industries médicales, cosmétiques, optiques d'essai d'image et le champ de la recherche scientifique, de l'école et du laboratoire. Nos produits sont exportés autour du monde. Nous pouvons fournir le service de personnalisation qui a été bien reçu par des clients.

     

    3NH aime les talents, foyers sur des talents. La société rassemble plusieurs de professionnels instruits de haut niveau et hauts. Parmi eux, les personnels scolaires d'étudiant préparant une licence de tout le nombre de société ont expliqué plus de 80% ; les personnels universitaires supérieurs de tout le nombre de société ont expliqué 30%. Il implique les champs de la photométrie, circuit électronique, système inclus, détection photoélectrique, conception mécanique de structure, conception optique, logiciel d'application, allumant le commerce électronique de technologie et l'Internet. l'équipe 3nh a la capacité forte à concevoir, se développer et produire seule. La société a un grand nombre de brevets d'innovation, de technologies de base et de droits de propriété intellectuelle des produits 3nh.

     

    3NH adhère « à la portée de l'usager, client d'abord, innovation technologique, à philosophie d'affaires de développement durable » pour satisfaire la requête du client sans interruption, de créer la valeur pour des clients et de réaliser le situation de gain pour tous et le développement de terrain communal.

     

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH

    Ajoutez : F/6, bloc 5B, vallée de Skyworth Inno, 1ère route de Tangtou, Shiyan, secteur de Baoan, Shenzhen Chine.

    Téléphone : 0086-755-2719 ext. 8826 : 639
    Fax : 0086-755-2719 0609
    No. de cellules : 0086 - 175 0309 7190
    Email : shayneshui@3nh.com

    WhatsApp/Wechat : shayneshui

    Site Web : www.threenh.com

     

    Coordonnées
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Ms. Suzie Xia

    Téléphone: 86-0755-27198826-601

    Télécopieur: 86-755-27190609

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, construisant 8, zone d'industrie de Nangang deuxièmes, Xili, secteur de Nanshan, Shenzhen, Chine
    Téléphone:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Color Matching Spectrophotometer Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Color Matching Spectrophotometer manufacturer
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Leader Of Color Management In China

Home ProductsGloss Measurement Instruments

Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
    • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle
  • Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: 3NH
    Certification: CE,FCC,Rohs,TUV,ISO9001
    Model Number: YG60S

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Price: USD65~USD150
    Packaging Details: Gift box
    Delivery Time: 1~3 working day
    Payment Terms: T/T, Western Union,Paypal
    Supply Ability: 5000pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Measuring Angle: 60° Measuring Area: 60°: 9X15
    Division Value: 1 GU Measuring Range: 0-200GU
    Measuring Time: 0.5 S Accurate: Conform With JJG696 First Class Requirements Of Gloss Meter

    3NH-YG60S Economic Portable Digital Gloss Meter  

    High Precision / Specular gloss meter / Fast measurement time / Use on the go

     

     

     

      The gloss meter is a tester for determining surface gloss. With the gloss meter, spectral reflections of a light beam that hits the surface, are measured. 

      The gloss meter is applied especially in areas where it is important that the surfaces have the same structure, and have the same surface characteristics. This often happens in quality control. The gloss meter is a measuring instrument which can be used in many different companies.

    A special evaluation software comes with the 3NH-YS60S gloss meter ,so the measured data can be first stored on the device and later transferred to a computer. The software of the gloss meter also has an analysis function that serves for precise evaluation.


    Highlights

    1. Ergonomical Design combined with aesthetics
    2. Comply with the requirements of JJG696;
    3. Large storage to save over 35000 data;
    4. Auto Power-off within 30-120 seconds;
    5. Comply to ISO2813,ASTM523, GB/T9754;
    6. With multi working modes and multi-functions for most customers’ requirements.


    Applications

      3NH-YS60S is Widely used in the industries which are sensitive to the surface such as Paint,Paper,ink,Plastic,film,Bamboo,flooring,Stainless steel,Aluminum oxidation,Stone,Ceramic tile,Leatherwear... .


    Specification

    Measuring Angle 60°
    Measuring Area 60°:9X15MM
    Measuring Range 60°: 0~200GU
    Division Value 1GU
    Measuring Modes Basic mode
    Measuring Time 0.5S
    Repeatability 0~100GU:±1GU ;
    100~200GU:±1%GU
    Accurate Conform with JJG696 second grade requirements of gloss meter
    Auto Power-off Time 30s
    Long-time Calibration no
    Language Chinese & English
    Storage no
    Display 2.3 inch white and black screen
    Size 160*52*84mm
    Weight About 300g
    Power Supply 1pc dry-cell battery(can measure 10000 times) or use USB Charge
    Interface no
    PC Software no
    Operation Temperature Range 0-40℃(32-104° F)
    Storage Temperature Range (-20-50℃)(-4-122° F)
    Humidity Range < 85% RH, without condensation
    Standard Accessories User manual, calibration plate
    Optional Accessories Miniature printer
    Notification: the technical parameter is only for reference

    Delivery Scope

    1 x Glossmeter 3NH-YG60S
    1 x Calibration plate
    1 x Instruction manua


    Delivery Time

    1-3 working days after payment received.


    Warranty

    We warrant to you that any Product purchased from us will, on delivery and for the following 1 year, conform in all material respects with its description, be of satisfactory quality, and be reasonably fit for all the purposes for which products of that kind are commonly supplied.


    Optional Accessories

    3NH High-end Spectrophotometer YS3060 Portable color meter Dual aperture Pass or Fail delta display

    Micro-printer / Ref. No.: 3NH-SP-A-01


    More Pics

    Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

     

     

    Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle

    Portable Digital Gloss Meter 3NH-YG60S High Precision Specular Type 60° Angle


    Why Measure Gloss ?

      Gloss is an aspect of the visual perception of objects that is as important as color when considering the psychological impact of products on a consumer. In other words, "Gloss Sells" Gloss has been defined as the attribute of a surfaces that causes it to have a shiny or lustrous, metallic appearance.

      The gloss of a surface can be greatly influenced by a number of factors, for example the smoothness achieved during polishing, the amount and type of coating applied or the quality of the substrate. Manufacturers design their products to have maximum appeal. Such examples are; highly reflective car body panels, glossy magazine covers or satin black designer furniture. Now what happens when products all of a sudden look different? Customers see this as a defect, or poor quality. Using a glossmeter and having good quality control practices eliminates this variable as a problem.

      It is important therefore that gloss levels be consistent on every product or across different batches of products. Gloss can also be a measure of the quality of a surface, for instance a drop in the gloss of a coated surface may indicate problems with its cure- leading to other failures such as poor adhesion or lack of protection for the coated surface.

      It is for these reasons that many manufacturing industries monitor the gloss of their products, from cars, printing and furniture to food, pharmaceuticals and consumer electronics. We also have Gloss Sensors used in process for real time gloss measurement. Please call us at 1-866-462-6832 to discuss the inline application.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Learn how to measure glosss, please click here


    You may need

     

    Shenzhen Threenh Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise. We research, develop, produce and market photoelectric detection products in photoelectric detection technology field and color management field.After years of intensice research, 3nh has launched NS series spectrophotometer and NH, NR series colorimeter, ISO12233 resolution test chart, optical image test solution and specific standard illuminant which are widely used in plastic, electronic, paint, ink, textile, garment, printing and dyeing, food, medical, cosmetic, optical image test industries and the field of scientific research, school and laboratory. Our products are exported around the world. We can provide customization service which has been well received by customers.

     

    3NH cherishes talents, focuses on talents. Company brings together many of high-level, high educated professionals. Among them, undergraduate academic staffs of the total number of company accounted for more than 80%; postgraduate staffs of the total number of company accounted for 30%. It involves the fields of photometry, electronic circuit, embedded system, photoelectric detection, mechanical structure design, optical design, application software, lighting technology electronic commerce and internet. 3nh team has strong capability to design, develop and produce on its own. The company has a large number of innovation patents, core technologies and intellectual property rights of 3nh products.

     

    3NH adheres to “people-oriented, customer first, technological innovation, sustainable development” business philosophy to meet customer demand continuously, to create value for customers and to achieve win-win situation and common development.

     

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd

    Add:F/6, Block 5B, Skyworth Inno Valley, Tangtou 1st Road, Shiyan, Baoan District, Shenzhen China.

    Tel: 0086-755-2719 8826 Ext: 639
    Fax: 0086-755-2719 0609
    Cell No.: 0086- 175 0309 7190
    Email: shayneshui@3nh.com

    WhatsApp/Wechat: shayneshui

    Website: www.threenh.com

     

    Contact Details
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Contact Person: Ms. Suzie Xia

    Tel: 86-0755-27198826-601

    Fax: 86-755-27190609

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, Building 8, Nangang Second Industry Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen, China
    Tel:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy China Good Quality Color Matching Spectrophotometer Supplier. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved. Developed by ECER