Téléphone:
Chine Spectrophotomètre colorimétrique fabricant
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH.

Le Chef de la gestion de couleur en Chine

Accueil Produitscolorimètre tenu dans la main

le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400-700nm pour le facteur d'éclat d'inscriptions de signalisation analysent

le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400-700nm pour le facteur d'éclat d'inscriptions de signalisation analysent

    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
  • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: République populaire de Chine
    Nom de marque: 3nh
    Certification: CE / ROHS / TUV / FCC / ISO9001:2015
    Numéro de modèle: NS808

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Emballé dans la boîte d'Alumimum premièrement, et alors renforcé avec la boîte de carton pour l'emba
    Délai de livraison: 1 Jour ouvrable
    Conditions de paiement: T / T, PayPal, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Affichage: TFT 3,5 pouces données d'affichage: Valeur/graphique spectraux, valeur colorimétrique, valeur de différence de couleur/graphique, résult
    Mesure: grande sphère d'intégration de 58mm Espace chromatique: LABORATOIRE de cie, XYZ, Yxy, LCh, cie LUV
    conception pour: Inscrivez-vous sur la circulation Ouverture de mesure: Φ8mm

    le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400~700nm est consacré aux inscriptions de signalisation que le facteur d'éclat analysent

     

     

     

     

    Le colorimètre tenu dans la main NS808 assurent la coloration précise de poteau de signalisation



    Un signe d'arrêt est habituellement une nuance du rouge profond de tomate, tandis qu'un signe orange placé à côté d'une zone de construction sera bien plus lumineux, et presque fluorescent, en couleurs. Une fois colorés correctement, ces deux signes regardent très différents les uns des autres. Cependant, si les couleurs rouges que vous employez pour faire à vos signes se pencher trop fortement vers la fin orange de l'échelle de couleurs, conducteurs peuvent confondre le signe avec un symbole de précaution, plutôt qu'un point. De même, les signes oranges de construction qui semblent trop rouge-foncé en couleurs peuvent ressembler aux signes d'arrêt quand, en fait, les conducteurs doivent simplement ralentir. Les variations incorrectes de la couleur de signe pourraient nettement effectuer comment les conducteurs perçoivent un poteau de signalisation, entraînant la confusion, et parfois ayant pour résultat des embouteillages ou des accidents inutiles.

     

    Utilisant la mesure de la couleur moderne les technologies comme des spectrophotomètres dans votre processus de fabrication peuvent empêcher ces problèmes. Les spectrophotomètres créent une base objective pour l'analyse de couleur qui évite la subjectivité inhérente de l'évaluation basée sur vision. C'est parce qu'il y a des différences biologiques dans la perception chromatique humaine qui peut effectuer comment la couleur est perçue ; une idée de la personne d'orange peut sembler plus rouge à une autre personne. Les conditions et les variations d'éclairage contradictoires de la couleur de fond peuvent également affecter la perception-un de couleur le fond que foncé peut faire un signe orange sembler plus lumineux et fluorescent que si vous regardiez la même couleur contre une lumière, ou le blanc, fond. Le niveau du contraste de couleur dupe l'oeil humain.

     

    En plus, l'oeil humain lutte de façon innée pour différencier entre les couleurs qui sont étroites ensemble sur une roue de couleur standard, comme orange et rouge. Les nuances oranges tombent dans une longueur d'onde entre 585 et 620 nanomètres, tandis que les nuances rouges tombent entre 630 et 740 nanomètres. Elle peut être presqu'impossible pour que l'oeil humain détecte exactement la différence entre une nuance orange approchant 620 nanomètres comparés à une nuance rouge dans la gamme du nanomètre 630. Utilisant un spectrophotomètre, vous pouvez mesurer obtenez des coordonnées numériques précises pour que chaque couleur détermine si la couleur de votre signe répond à votre norme de couleur. En d'autres termes, vous pouvez garantir que vos signes oranges seront les oranges vraies, et vos signes rouges seront des rouges vrais.

     

     

     

    Brève introduction


     

    Le colorimètre tenu dans la main de panneau routier précis du trafic NS808 est un instrument consacré pour les mesures de la couleur des panneaux routiers du trafic. NS808 peut être facilement employé pour mesurer le facteur d'éclat du film se reflétant et des coordonnées trichromatiques de toutes sortes de signalisation. Son système a le module de couleur de sécurité de l'élément GB2893 et tous modules standard de couleur de film se reflétant de circulation routière GB/T18833. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir de eux librement selon l'application. Et les utilisateurs peuvent également commodément adapter la tolérance aux besoins du client de polygone qu'ils veulent.

     

     

     

    Particularité


     

    Dans les normes appropriées telles que le film réfléchi de circulation routière « de couleur de sécurité du gigaoctet 2893 » et « de GB/T 18833 », un secteur de couleur (la coordonnée trichromatique multiple se dirige) et des conditions de facteur d'éclat sont habituellement indiqués, dans la source lumineuse de D65/A et 45/0. Dans la condition géométrique, il est déterminé si l'échantillon fasse partie de la région correspondante de couleur, déterminant de ce fait si l'échantillon répond à l'exigence standard de chromaticité. Puisque le secteur de couleur est un polygone, suivant les indications de la figure suivante, le jugement ne peut pas être accompli utilisant un spectrophotomètre normal. Le spectrophotomeer NS808 avec le module de mesure de poteau indicateur du trafic du logiciel de SQCT peut facilement résoudre ce problème.

     

     

     

     

    Détails techniques


     

    Spectrophotomètre de poteau de signalisation NS808
    Numéro de type NS808
    La géométrie d'éclairage/visionnement 45°/0 (illumination 45° de forme annulaire, angle de visualisation vertical),
    Conformez-vous à no. standard 15, GB/T3978, GB2893, GB/T18833 de cie
    Ouverture de mesure Φ8mm
    Diamètre de sphère d'intégration Φ58mm
    Erreur répétitive Réflectivité spectrale : Écart type à moins de 0,1% (400~700nm : à moins de 0,2%)
    Valeur colorimétrique : Écart type ΔE*ab≤0.04 (états de mesure : plat blanc de calibrage mesuré 30 fois à 5 intervalles de secondes après le calibrage blanc effectué.)
    Erreur d'Inter-instruments ΔE*ab≤0.2 (valeur moyenne des résultats de mesure des 12 plats de teinte du Ⅱ de série de BCRA)
    Gamme de longueurs d'onde 400~700nm
    Lancement de longueur d'onde 10nm
    Chaîne de réflectivité 0~200%
    Espace chromatique LABORATOIRE de cie, XYZ, Yxy, LCh, cie LUV
    Formule de différence de couleur ΔE*ab, ΔE*uv, ΔE*94, ΔE*cmc (2 : 1), ΔE*cmc (1 : 1), ΔE*00
    Données d'affichage Valeur/graphique spectraux, valeur colorimétrique, valeur de différence de couleur/graphique, résultat de PASS/FAIL, compensation de couleur, simulation de couleur
    D'autres données de chromaticité WI (ASTM E313, CIE/ISO, AATCC, chasseur),
    YI (ASTM D1925, ASTM 313),
    TI (ASTM E313, CIE/ISO),
    Index de métamérie (Mt),
    Force de couleur, tache de couleur, stabilité de couleur
    Angle d'observateur 2°/10°
    Type de sources lumineuses D65, D50, A, C, D55, D75, F2, F6, F7, F8, F10, F11, F12
    Dispositif de source lumineuse Lumière combinée de LED
    La vie de source lumineuse 5 ans, plus de 1,6 millions de mesures
    Capteur Rangée photoélectrique de diode de silicium
    Temps de mesure 1.5s
    Stockage de données 1000 normes, 15000 échantillons
    Port de données USB&RS232
    Taille d'affichage TFT 3,5"
    Écran tactile Oui
    Température de fonctionnement 0~40℃ (32~104℉)
    Température de stockage -20~50℃ (- 4~122℉)
    Logiciel de PC SQCT
    Poids 600g
    Dimension 90*77*230mm
    Batterie Batterie de Li-ion de grande capacité
    Accessoire standard Adaptateur de puissance, batterie de Li-ion, consigne d'utilisation, disque compact-ROM (contenant le logiciel de gestion de couleur), câble de données, cavité blanche et noire de calibrage, dispositif de couverture et dragonne.
    Accessoire facultatif Composants universels d'essai, imprimante micro, boîte d'essai de poudre
    Certificats CE et RoHS et TUV et FCC et ISO9001

     

     

     

     

     

    Plus d'images


     

    le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400-700nm pour le facteur d'éclat d'inscriptions de signalisation analysent

     

    le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400-700nm pour le facteur d'éclat d'inscriptions de signalisation analysent

    le colorimètre tenu dans la main NS808 de 3nh 400-700nm pour le facteur d'éclat d'inscriptions de signalisation analysent

     

     

     

     

    Au sujet de 3nh



    La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Threenh est une entreprise de pointe. Nous recherchons, développons, fabriquons et lançons les produits sur le marché photoélectriques de détection dans le domaine photoélectrique de technologie de détection et le champ de gestion de couleur. Après des années de recherche d'intensice, 3nh a lancé le spectrophotomètre de série de NS et le NH, diagramme d'essai de colorimètre de série de NR, de résolution ISO12233, solution optique d'essai d'image et illuminant standard spécifique qui sont très utilisés dans en plastique, électronique, peinture, encre, textile, vêtement, impression et teinture, nourriture, industries médicales, cosmétiques, optiques d'essai d'image et le champ de la recherche scientifique, de l'école et du laboratoire. Nos produits sont exportés autour du monde. Nous pouvons fournir le service de personnalisation qui a été bien reçu par des clients.

     

    3nh aime les talents, foyers sur des talents. La société rassemble plusieurs de professionnels instruits de haut niveau et hauts. Parmi eux, les personnels scolaires d'étudiant préparant une licence de tout le nombre de société ont expliqué plus de 80% ; les personnels universitaires supérieurs de tout le nombre de société ont expliqué 30%. Il implique les champs de la photométrie, circuit électronique, système inclus, détection photoélectrique, conception mécanique de structure, conception optique, logiciel d'application, allumant le commerce électronique de technologie et l'Internet. l'équipe 3nh a la capacité forte à concevoir, se développer et produire seule. La société a un grand nombre de brevets d'innovation, de technologies de base et de droits de propriété intellectuelle des produits 3nh.

     

    3nh adhère « à la portée de l'usager, client d'abord, innovation technologique, à philosophie d'affaires de développement durable » pour satisfaire la requête du client sans interruption, de créer la valeur pour des clients et de réaliser le situation de gain pour tous et le développement de terrain communal.

     

     

     

    Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH
    Ajoutez : 4/F, construisant 8, zone d'industrie de Nangang deuxièmes, Xili, secteur de Nanshan, Shenzhen, 518055 Chine.
    Téléphone : 0086-755-27198826 ext. : 601
    Fax : 0086-755-27190609
    Mobile : 0086-13510878132
    Email : y@3nh.com
    Skype : y@3nh.com
    WhatsApp/Wechat : 86-15019429968
    Site Web : www.3nh.com/en
    http://www.3nhq.com/

    Coordonnées
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Ms. Suzie Xia

    Téléphone: 86-0755-27198826-601

    Télécopieur: 86-755-27190609

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, construisant 8, zone d'industrie de Nangang deuxièmes, Xili, secteur de Nanshan, Shenzhen, Chine
    Téléphone:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Color Matching Spectrophotometer Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Color Matching Spectrophotometer manufacturer
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Leader Of Color Management In China

Home ProductsHandheld Colorimeter

3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
    • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze
  • 3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

    Product Details:

    Place of Origin: P.R.China
    Brand Name: 3nh
    Certification: CE / ROHS / TUV / FCC / ISO9001:2015
    Model Number: NS808

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Packed in Alumimum box firstly, and then reinforced with carton box for outer packing
    Delivery Time: 1 working day
    Payment Terms: T/T, Paypal, Western Union
    Supply Ability: 5000pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Display: TFT 3.5 Inch Display Data: Spectral Value/Graph, Colorimetric Value, Color Difference Value/Graph, PASS/FAIL Result, Color Offset, Color Simulation
    Measurement: 58mm Large Integrating Sphere Color Space: CIE LAB,XYZ,Yxy,LCh,CIE LUV
    Design For: Traffic Sign Measuring Aperture: Φ8mm

    3nh 400~700nm Handheld Colorimeter NS808 is dedicated to traffic signs markings brightness factor analyze

     

     

     

     

    Handheld Colorimeter NS808  Ensure Accurate Traffic Sign Coloration



    A stop sign is usually a shade of deep tomato red, whereas an orange sign placed next to a construction zone will be far brighter, and nearly fluorescent, in color. When colored correctly, these two signs look very different from one another. However, if the red colors that you use to make your signs lean too heavily toward the orange end of the color scale, drivers may mistake the sign for a caution symbol, rather than a full stop. Similarly, orange construction signs that appear too deep red in color may look like stop signs when, in fact, drivers merely need to slow down. Incorrect variations in sign color could dramatically impact how drivers perceive a traffic sign, causing confusion, and sometimes resulting in unnecessary traffic congestion or accidents.

     

    Using modern color measurement technologies like spectrophotometers in your production process can prevent these problems. Spectrophotometers create an objective basis for color analysis that avoids the inherent subjectivity of vision-based assessment. This is because there are biological differences in human color vision that may impact how color is perceived; one person’s idea of orange may appear more red to another person. Inconsistent lighting conditions and variations in background color can also affect color perception—a dark background may make an orange sign appear more bright and fluorescent than if you viewed the same color against a light, or white, background. The level of color contrast tricks the human eye.

     

    Additionally, the human eye innately struggles to differentiate between colors that are close together on a standard color wheel, like orange and red. Orange shades fall in a wavelength between 585 and 620 nanometers, whereas red shades fall between 630 and 740 nanometers.It can be all but impossible for the human eye to accurately detect the difference between an orange shade approaching 620 nanometers compared to a red shade in the 630 nanometer range. Using a spectrophotometer, you can measure obtain accurate numerical coordinates for each color to determine whether the color of your sign meets your color standard. In other words, you can guarantee that your orange signs will be true oranges, and your red signs will be true reds.

     

     

     

    Brief Introduction


     

    NS808 precise traffic road sign Handheld Colorimeter is a dedicated instrument for the color measurements of traffic road signs. NS808 can be easily used to measure the brightness factor of reflecting film and chromaticity coordinates of all kinds of traffic signs. Its system has the built-in GB2893 safety color module and all the standard color modules of GB/T18833 road traffic reflecting film. So, users can choose from them freely according to application. And users can also conveniently customize polygon tolerance they want.

     

     

     

    Peculiarity


     

    In the relevant standards such as "GB 2893 Security Color" and "GB/T 18833 Road Traffic Reflective Film", a color area (multiple chromaticity coordinate points) and brightness factor requirements are usually given, in D65/A light source and 45/0. Under the geometric condition, it is determined whether the sample falls within the corresponding color region, thereby determining whether the sample satisfies the standard chromaticity requirement. Since the color area is a polygon, as shown in the following figure, the judgment cannot be completed using a normal spectrophotometer. The NS808 spectrophotomeer with the traffic signpost measurement module of the SQCT software can easily solve this problem.

     

     

     

     

    Technical Details


     

    NS808 Traffic Sign Spectrophotometer
    Model Number NS808
    Illuminating/Viewing Geometry 45°/0 (45° ring-shaped illumination, vertical viewing angle),
    Conform to standard CIE No. 15, GB/T3978, GB2893, GB/T18833
    Measuring Aperture Φ8mm
    Integrating Sphere Diameter Φ58mm
    Repetitive Error Spectral Reflectance: Standard deviation within 0.1%(400~700nm: within 0.2%)
    Colorimetric Value: Standard deviation ΔE*ab≤0.04 (Measurement Conditions: white calibration plate measured 30 times at 5 seconds intervals after white calibration performed.)
    Inter-Instruments Error ΔE*ab≤0.2 (Average value of the measurement results of the 12 tint plates of BCRA series Ⅱ)
    Wavelength Range 400~700nm
    Wavelength Pitch 10nm
    Reflectance Range 0~200%
    Color Space CIE LAB, XYZ, Yxy, LCh, CIE LUV
    Color Difference Formula ΔE*ab, ΔE*uv, ΔE*94, ΔE*cmc(2:1), ΔE*cmc(1:1), ΔE*00
    Display Data Spectral Value/Graph, Colorimetric Value, Color Difference Value/Graph, PASS/FAIL Result, Color Offset, Color Simulation
    Other Chromaticity Data WI(ASTM E313, CIE/ISO, AATCC, Hunter),
    YI(ASTM D1925, ASTM 313),
    TI(ASTM E313, CIE/ISO),
    Metamerism Index (Mt),
    Color Strength, Color Stain, Color Fastness
    Observer Angle 2°/10°
    Light Sources Type D65, D50, A, C, D55, D75, F2, F6, F7, F8, F10, F11, F12
    Light Source Device Combined LED Light
    Light Source Life 5 years, More than 1.6 million measurements
    Sensor Silicon Photoelectric Diode Array
    Measuring Time 1.5s
    Data Storage 1000 Standards, 15000 Samples
    Data Port USB&RS232
    Display Size TFT 3.5"
    Touch-Screen Yes
    Operating Temperature 0~40℃(32~104℉)
    Storage Temperature -20~50℃(-4~122℉)
    PC Software SQCT
    Weight 600g
    Dimension 90*77*230mm
    Battery Large Capacity Li-ion Battery
    Standard Accessory Power Adapter, Li-ion Battery, Operating Instruction, CD-ROM(containing color management software), Data Cable, White and Black Calibration Cavity, Protective Cover and Wrist Strap.
    Optional Accessory Universal Test Components, Micro Printer, Powder Test Box
    Certificates CE & RoHS & TUV & FCC & ISO9001

     

     

     

     

     

    More Pictures


     

    3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

     

    3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

    3nh 400-700nm Handheld Colorimeter NS808 For Traffic Signs Markings Brightness Factor Analyze

     

     

     

     

    About 3nh



    Shenzhen Threenh Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise. We research, develop, produce and market photoelectric detection products in photoelectric detection technology field and color management field.After years of intensice research, 3nh has launched NS series spectrophotometer and NH, NR series colorimeter, ISO12233 resolution test chart, optical image test solution and specific standard illuminant which are widely used in plastic, electronic, paint, ink, textile, garment, printing and dyeing, food, medical, cosmetic, optical image test industries and the field of scientific research, school and laboratory. Our products are exported around the world. We can provide customization service which has been well received by customers.

     

    3nh cherishes talents, focuses on talents. Company brings together many of high-level, high educated professionals. Among them, undergraduate academic staffs of the total number of company accounted for more than 80%; postgraduate staffs of the total number of company accounted for 30%. It involves the fields of photometry, electronic circuit, embedded system, photoelectric detection, mechanical structure design, optical design, application software, lighting technology electronic commerce and internet. 3nh team has strong capability to design, develop and produce on its own. The company has a large number of innovation patents, core technologies and intellectual property rights of 3nh products.

     

    3nh adheres to “people-oriented, customer first, technological innovation, sustainable development” business philosophy to meet customer demand continuously, to create value for customers and to achieve win-win situation and common development.

     

     

     

    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd
    Add: 4/F, Building 8, Nangang Second Industry Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen, 518055 China.
    Tel: 0086-755-27198826 Ext: 601
    Fax: 0086-755-27190609
    Mobile: 0086-13510878132
    Email: y@3nh.com
    Skype: y@3nh.com
    WhatsApp/Wechat: 86-15019429968
    Website: www.3nh.com/en
    http://www.3nhq.com/

    Contact Details
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, Building 8, Nangang Second Industry Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen, China
    Tel:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy China Good Quality Color Matching Spectrophotometer Supplier. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved.