Téléphone:
Chine Spectrophotomètre colorimétrique fabricant
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH.

Le Chef de la gestion de couleur en Chine

Accueil ProduitsDiagramme de résolution d'image numérique

X- Diagramme de résolution blanc de réflectivité du diagramme YE0115 70% de taille d'image numérique d'équilibre de rite avec 0,15 densités

X- Diagramme de résolution blanc de réflectivité du diagramme YE0115 70% de taille d'image numérique d'équilibre de rite avec 0,15 densités

    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
  • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: SineImage
    Numéro de modèle: YE0115

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage en carton
    Délai de livraison: 3 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    marque: Image de sinus modèle: YE0115
    Paramètre de mesure: Équilibre blanc densité du secteur blanc: 0,15
    Rapport: 4:3 Taille: 8,25 x 11 pouces

    Carte d'équilibre blanche de ColorChecker de X-rite

     

    Le diagramme YE0115 est conçu pour l'équilibre blanc. La densité du secteur blanc est 0,15 (basé sur BaSO4=0). Ceci correspond à une remise de 70%.

     

    Le rôle de la carte d'équilibre blanche de X-rite est d'ajuster le rapport des trois couleurs primaires du rouge, du vert et du bleu dans différentes conditions d'éclairage pour lui faire le blanc après mélange. Permet au système photographique de réaliser la reproduction précise de couleur dans différentes conditions d'éclairage. Il devrait dire que c'est identique que notre oeil humain peut distinguer la couleur inhérente sous différentes nuances de lumière. C'est comme utiliser un filtre de couleur pour corriger la couleur. C'est juste que l'appareil photo numérique ne se fonde pas sur l'utilisation d'un filtre de couleur d'ajuster la température de couleur, mais utilise à la place un circuit pour changer le gain du signal électrique produit par les différentes lumières colorées.

    X- Diagramme de résolution blanc de réflectivité du diagramme YE0115 70% de taille d'image numérique d'équilibre de rite avec 0,15 densités

     

    L'équilibre blanc de X-rite apporte beaucoup de commodité et effets inattendus à notre photographie. Par exemple, la photographie de studio ne doit pas être aussi haute que les conditions de la température de couleur de l'éclairage. Des couleurs précises peuvent encore être produites sous les lampes à incandescence. Vous ne devez pas s'inquiéter du cyan que la lampe fluorescente nous apporte. Nous pouvons placer l'équilibre blanc aux températures de couleur plus élevée et la pousse aux températures de couleur inférieure pour donner à l'image un regard plus chaud. Réciproquement, il peut également être placé dans des conditions de la température de basse couleur, et le tir aux températures de couleur vive peut également produire des effets spéciaux. Dans l'équilibre blanc de l'arrangement binning, le dossier de source lumineuse peut également être intentionnellement contradictoire avec l'arrangement de lumière de tache, et le même effet artistique peut être produit de la même manière.

     

     

    Spécifications :
    La reproduction blanche précise est obtenue dans toutes les conditions d'éclairage.
    Taille : 8,25 x 11 pouces (21,59 x 27,94 cm)
    Nombre de couleurs : 1
    Description de couleur : La carte d'équilibre blanche de ColorChecker est une version normale de la correction de blanc de référence utilisée dans la couleur ColorChecker de la norme 24.
    Poids d'expédition : - Carte d'équilibre blanche standard : 0,5 livres

     

    Diagrammes semblables

    X- Diagramme de résolution blanc de réflectivité du diagramme YE0115 70% de taille d'image numérique d'équilibre de rite avec 0,15 densités

    Notre société

     

    La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Threenh est une entreprise de pointe. Nous recherchons, développons, fabriquons et lançons les produits sur le marché photoélectriques de détection dans le domaine photoélectrique de technologie de détection et le champ de gestion de couleur. Après des années de recherche d'intensice, 3nh a lancé le spectrophotomètre de série de NS et le NH, diagramme d'essai de colorimètre de série de NR, de résolution ISO12233, solution optique d'essai d'image et illuminant standard spécifique qui sont très utilisés dans en plastique, électronique, peinture, encre, textile, vêtement, impression et teinture, nourriture, industries médicales, cosmétiques, optiques d'essai d'image et le champ de la recherche scientifique, de l'école et du laboratoire. Nos produits sont exportés autour du monde. Nous pouvons fournir le service de personnalisation qui a été bien reçu par des clients.

     

    3nh aime les talents, foyers sur des talents. La société rassemble plusieurs de professionnels instruits de haut niveau et hauts. Parmi eux, les personnels scolaires d'étudiant préparant une licence de tout le nombre de société ont expliqué plus de 80% ; les personnels universitaires supérieurs de tout le nombre de société ont expliqué 30%. Il implique les champs de la photométrie, circuit électronique, système inclus, détection photoélectrique, conception mécanique de structure, conception optique, logiciel d'application, allumant le commerce électronique de technologie et l'Internet. l'équipe 3nh a la capacité forte à concevoir, se développer et produire seule. La société a un grand nombre de brevets d'innovation, de technologies de base et de droits de propriété intellectuelle des produits 3nh.

     

    3nh adhère « à la portée de l'usager, client d'abord, innovation technologique, à philosophie d'affaires de développement durable » pour satisfaire la requête du client sans interruption, de créer la valeur pour des clients et de réaliser le situation de gain pour tous et le développement de terrain communal.

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Ms. Suzie Xia

    Téléphone: 86-0755-27198826-601

    Télécopieur: 86-755-27190609

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, construisant 8, zone d'industrie de Nangang deuxièmes, Xili, secteur de Nanshan, Shenzhen, Chine
    Téléphone:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Color Matching Spectrophotometer manufacturer
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Leader Of Color Management In China

Home ProductsDigital Image Resolution Chart

X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
    • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density
  • X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: SineImage
    Model Number: YE0115

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Carton package
    Delivery Time: 3 working days
    Payment Terms: T/T, Western Union,Paypal
    Supply Ability: 1000pcs/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Brand: Sine Image Model: YE0115
    Measure Parameter: White Balance Density Of The White Area: 0.15
    Ratio: 4:3 Size: 8.25 X 11 Inch

    X-Rite ColorChecker White Balance Card

     

    The YE0115 chart is designed for white balance. The density of the white area is 0.15 (based on BaSO4=0). This corresponds to a remission of 70%.

     

    The role of the X-Rite White Balance Card is to adjust the ratio of the three primary colors of red, green and blue under different lighting conditions to make it white after mixing. Enables the photographic system to achieve accurate color reproduction under different lighting conditions. It should be said that this is the same as our human eye can distinguish the inherent color under different shades of light. This is like using a color filter to correct color. It is just that the digital camera does not rely on the use of a color filter to adjust the color temperature, but instead uses a circuit to change the gain of the electrical signal produced by the different colored lights.

    X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

     

    X-Rite White Balance brings a lot of convenience and unexpected effects to our photography. For example, studio photography does not have to be as high as the color temperature requirements of the lighting. Accurate colors can still be produced under incandescent lamps. You don't have to worry about the cyan that the fluorescent lamp brings us. We can set the white balance at higher color temperatures and shoot at lower color temperatures to give the picture a warmer look. Conversely, it can also be set under low color temperature conditions, and shooting at high color temperatures can also produce special effects. In the white balance of the binning setting, the light source file can also be intentionally inconsistent with the spot light setting, and the same artistic effect can be produced in the same manner.

     

     

    Specification:
    Accurate white reproduction is obtained under any lighting conditions.
    Size: 8.25 x 11 inches (21.59 x 27.94 cm)
    Number of colors: 1
    Color Description: The ColorChecker White Balance Card is a full-size version of the white reference patch used in the standard 24-color ColorChecker.
    Shipping Weight: - Standard White Balance Card: 0.5 lbs

     

    Similar Charts

    X- Rite White Balance Digital Image Size Chart YE0115 70% Reflectance Resolution Chart With 0.15 Density

    Our Company

     

    Shenzhen Threenh Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise. We research, develop, produce and market photoelectric detection products in photoelectric detection technology field and color management field.After years of intensice research, 3nh has launched NS series spectrophotometer and NH, NR series colorimeter, ISO12233 resolution test chart, optical image test solution and specific standard illuminant which are widely used in plastic, electronic, paint, ink, textile, garment, printing and dyeing, food, medical, cosmetic, optical image test industries and the field of scientific research, school and laboratory. Our products are exported around the world. We can provide customization service which has been well received by customers.

     

    3nh cherishes talents, focuses on talents. Company brings together many of high-level, high educated professionals. Among them, undergraduate academic staffs of the total number of company accounted for more than 80%; postgraduate staffs of the total number of company accounted for 30%. It involves the fields of photometry, electronic circuit, embedded system, photoelectric detection, mechanical structure design, optical design, application software, lighting technology electronic commerce and internet. 3nh team has strong capability to design, develop and produce on its own. The company has a large number of innovation patents, core technologies and intellectual property rights of 3nh products.

     

    3nh adheres to “people-oriented, customer first, technological innovation, sustainable development” business philosophy to meet customer demand continuously, to create value for customers and to achieve win-win situation and common development.

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
    4/F, Building 8, Nangang Second Industry Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen, China
    Tel:86-0755-27198826-601
    Privacy Policy China Good Quality Supplier. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved.