Téléphone:
Chine Spectrophotomètre colorimétrique fabricant
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH.

Le Chef de la gestion de couleur en Chine

Accueil

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ThreeNH

 

Établi en 1998, Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd. est une entreprise de pointe. Nous recherchons, développons, fabriquons et lançons les produits sur le marché photoélectriques de détection dans le domaine photoélectrique de technologie de détection et le champ de gestion de couleur. Après des années de recherche intensive, 3nh a lancé le spectrophotomètre de série de NS et le NH, diagramme d'essai de colorimètre de série de NR, de résolution ISO12233, solution optique d'essai d'image et illuminant standard spécifique qui sont très utilisés dans en plastique, électronique, peinture, encre, textile, vêtement, impression et teinture, nourriture, industries médicales, cosmétiques, optiques d'essai d'image et le champ de la recherche scientifique, de l'école et du laboratoire.

 

Nos produits sont exportés autour du monde. Nous pouvons fournir le service de personnalisation qui a été bien reçu par des clients.

 

3nh aime les talents, foyers sur des talents. La société rassemble plusieurs de professionnels instruits de haut niveau et hauts. Parmi eux, les personnels scolaires d'étudiant préparant une licence de tout le nombre de société ont expliqué plus de 80% ; les personnels universitaires supérieurs de tout le nombre de société ont expliqué 30%. Il implique les champs de la photométrie, circuit électronique, système inclus, détection photoélectrique, conception mécanique de structure, conception optique, logiciel d'application, allumant le commerce électronique de technologie et l'Internet. l'équipe 3nh a la capacité forte à concevoir, se développer et produire seule. La société a un grand nombre de brevets d'innovation, de technologies de base et de droits de propriété intellectuelle des produits 3nh.

 

 

3nh adhère « à la portée de l'usager, client d'abord, innovation technologique, à philosophie d'affaires de développement durable » pour satisfaire la requête du client sans interruption, de créer la valeur pour des clients et de réaliser le situation de gain pour tous et le développement de terrain communal.

3nh possède 2666 mètres carrés avec la grandes R&D de l'industrie, production et base de service de vente, rapport d'évaluation environnemental, vrai tir vivant--La R&D centrent, laboratoire, site de production, centre de commercialisation, réception, pièce de réception, salle de conférence, pièce de directeur général, département de contrôle de qualité, centre de gestion de la qualité d'OIN, centre de formation, centre d'exposition, base de stockage…

 

 

 

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : 3nh, TILO

Nombre d'employés : 180~200

Chiffre d'affaires : 8000000-10000000

Année d'établissement : 1998

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Histoire de société

 

1998 : Established Shenzhen TILO Technology Co., Ltd.

 

1999 : A avec succès développé la cabine légère standard de visionnement de multi-fonctions, et commencé à remplacer les marchandises importées, est devenu point par point le niveau général de l'industrie.

 

2000 - 2003 : TILO est entré dans la période de l'expansion, de la branche d'installation ou des bureaux rapides à Changhaï, Pékin, Jiangsu et à Hong Kong. Tiré bénéfice de la promotion sur les foires internationales et l'Internet, la société a obtenu le développement très rapide.

 

2004 : De cette année, la quantité de sortie de cabine standard de visionnement de TILO sont très populaire autour du monde.

 

2005 - 2009 : A augmenté possèdent la marque, obtenue le concessionnaire des instruments de mesure de couleur de plusieurs marques internationales.

 

2010 : Souligne toujours sur l'innovation, la propriété intellectuelle et le contrôle de qualité, et la marque déposée nationale obtenue, le brevet d'innovation, la propriété de logiciel, le certificat de mesure, et d'autres centaines d'authentification domestique et internationale.

 

2011 : A passé à l'ISO9001 le système international de gestion de la qualité. Des spectrophotomètres a établi le centre technique de R&D 3nh, les colorimètres successivement développés de série de NH/NR, de NS séries, des mètres de lustre des séries de NHG/HG et diagramme d'essai de résolution des séries de NQ/NE.

 

2012 - 2013 : Les ventes de masse conduites du colorimètre 3nh et du spectrophotomètre sur le marché global, et sont devenues marque célèbre sur le marché de gens du pays de la Chine.

 

2014 : 3nh combinés et marques de TILO, Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd établi pour lier la R&D, production et ventes ensemble, appliquent la gestion toute neuve et mode de vente, il a eu en favorisant le traitement d'échelle et d'employés de société beaucoup.

 

2015 : croissance rapide conduite par 3nh+TILO, obtenue annuellement augmentante de 30% et plus.

 

2016 : Après 4 ans de R&D et investissement, image établie de sinus pour produire le divers diagramme d'essai.

 

2017 : Vers soyez une société internationale de groupe.

de services aux sociétés

Produits principaux

 

 

1) l'ouverture du spectrophotomer&colorimeter contient 1*3mm, 4mm, 8mm, 20mm.Wavelength la gamme 400~700nm, série mesurée de la chaîne 0-200%.All de réflectivité équipée du logiciel de PC.

 

2) répétabilité ΔE*≤0.03, erreur ΔE*≤0.15 du spectrophotomètre YS3060 d'Inter-instrument.

 

3) OEM&ODM bienvenu.

 

4) Aspect de grande précision et bel, configuration élevée, grands capacité, très utilisées en plastiques, électronique, peinture, encre, textile et vêtement, impression et teinture, papier d'imprimerie, des véhicules à moteur, médical, cosmétiques et industries alimentaires, instituts de recherche scientifique, écoles et laboratoires.

 

 

Entreprise/unité coopératives :

 

Instituts de recherche d'universités et :
Institut de Pékin d'architecture, Bibliothèque nationale, Musée National, université de Renmin de la Chine, académie chinoise des sciences agronomiques, université agricole de Pékin, institut de recherche ferroviaire de la Science de la Chine, Institut de Technologie de Pékin, qualité de la Chine et bureau d'inspection de technologie, académie de Hainan des sciences agronomiques, université de Sichuan, université agricole de Huazhong.

 

 

Des véhicules à moteur :
BYD, lumières de Skoito, Shanghai Yanfeng Johnson Controls Seating Co., Ltd, Dongfeng Lier Fangsheng Controls Seating Co., Ltd, automobile de Zhejiang Geely
CHAÎNE ROVWER de Zhejiang.

 

 

Communication, plastique :
Huawei, Oppo, Foxconn, Skyworth, Hangzhou Hikvision Digital Technology Co., Ltd, Q Technology (Group) Company Limited, Delixi électrique (Wuhu)
Groupe de CHINT, KUWE Science&Technology, TENGEN.

 

 

 

Équipe de société

 

3nh aime les talents, foyers sur des talents. La société rassemble plusieurs de professionnels instruits de haut niveau et hauts. Parmi eux, les personnels scolaires d'étudiant préparant une licence de tout le nombre de société ont expliqué plus de 80% ; les personnels universitaires supérieurs de tout le nombre de société ont expliqué 30%. Il implique les champs de la photométrie, circuit électronique, système inclus, détection photoélectrique, conception mécanique de structure, conception optique, logiciel d'application, allumant le commerce électronique de technologie et l'Internet. l'équipe 3nh a la capacité forte à concevoir, se développer et produire seule. La société a un grand nombre de brevets d'innovation, de technologies de base et de droits de propriété intellectuelle des produits 3nh.

 

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
4/F, construisant 8, zone d'industrie de Nangang deuxièmes, Xili, secteur de Nanshan, Shenzhen, Chine
Téléphone:86-0755-27198826-601
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Color Matching Spectrophotometer Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Color Matching Spectrophotometer manufacturer
Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Leader Of Color Management In China

Home

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd

 

Established in 1998, Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise. We research, develop, produce and market photoelectric detection products in photoelectric detection technology field and color management field. After years of intensive research, 3nh has launched NS series spectrophotometer and NH, NR series colorimeter, ISO12233 resolution test chart, optical image test solution and specific standard illuminant which are widely used in plastic, electronic, paint, ink, textile, garment, printing and dyeing, food, medical, cosmetic, optical image test industries and the field of scientific research, school and laboratory.

 

Our products are exported around the world. We can provide customization service which has been well received by customers.

 

3nh cherishes talents, focuses on talents. Company brings together many of high-level, high educated professionals. Among them, undergraduate academic staffs of the total number of company accounted for more than 80%; postgraduate staffs of the total number of company accounted for 30%. It involves the fields of photometry, electronic circuit, embedded system, photoelectric detection, mechanical structure design, optical design, application software, lighting technology electronic commerce and internet. 3nh team has strong capability to design, develop and produce on its own. The company has a large number of innovation patents, core technologies and intellectual property rights of 3nh products.

 

 

3nh adheres to “people-oriented, customer first, technological innovation, sustainable development” business philosophy to meet customer demand continuously, to create value for customers and to achieve win-win situation and common development.

3nh owns 2666 square meters with the industry's large R & D,production and marketing service base,environmental assessment report,live real shot--R&D center,laboratory,production site, marketing center,reception desk,reception room,conference room,general manager room,Quality control department,ISO quality management center,training center,exhibition center,storage base...

 

 

 

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : 3nh, TILO

No. of Employees : 180~200

Annual Sales : 8000000-10000000

Year Established : 1998

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Company History

 

1998: Established Shenzhen TILO Technology Co., Ltd.

 

1999: Successfully developed the multi-functions standard light viewing booth, and started to substitute for imported goods, became the general standard of the industry step by step.

 

2000 - 2003: TILO entered into the period of fast expansion, set up branch or offices in Shanghai, Beijing, Jiangsu and HongKong. Benefited from the promotion on international fairs and internet, the company got very fast development.

 

2004: From this year, the output quantity of TILO standard viewing booth are very popular around the world.

 

2005 - 2009: Enhanced the own brand, got the dealership of color measuring instruments from several international brands.

 

2010: Always emphasizes on innovation , intellectual property and quality control, and got national trademark, innovation patent, software property, measurement certificate, and other hundreds of domestic and international authentication.

 

2011: Passed the ISO9001 international quality management system. Established the 3nh technical R&D center, successively developed NH/NR series colorimeters, NS series spectrophotometers, NHG/HG series gloss meters and NQ/NE series resolution test chart.

 

2012 - 2013: Conducted mass sales of 3nh colorimeter and spectrophotometer in global market, and became famous brand in China local market.

 

2014: Combined 3nh and TILO brands, established Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd to link the R&D, production and sales together, apply brand-new management and marketing mode, it resulted in promoting company scale and employee’s treatment a lot.

 

2015: 3nh+TILO conducted rapid growth, got yearly increasing by 30% and more.

 

2016: After 4 years R&D and investment, established Sine Image to produce various Test Chart.

 

2017: Towards to be an International group company.

Company Service

Main Products

 

 

1) The aperture of spectrophotomer&colorimeter contains 1*3mm,4mm,8mm,20mm.Wavelength Range 400~700nm,Measured Reflectance Range 0-200%.All series equipped with PC software.

 

2) YS3060 spectrophotometer Repeatability ΔE*≤0.03,Inter-instrument Error ΔE*≤0.15.

 

3) Welcome OEM&ODM.

 

4) High accuracy,beautiful appearance,high configuration,large capacity,widely used in plastics,electronics,painting,ink,textile and garment,printing and dyeing,printing paper,automotive,medical,cosmetics and food industries,scientific research institutes,schools and laboratories.

 

 

Cooperative enterprise/unit:

 

Universities and Research institutes:
Beijing Institute of Architecture, National Library, National Museum, Renmin University of China, Chinese Academy of Agricultural Sciences, Beijing Agricultural University, China Railway Science Research Institute, Beijing Institute of Technology, China Quality and Technology Inspection Bureau, Hainan Academy of Agricultural Sciences, Sichuan University, Huazhong Agricultural University.

 

 

Automotive:
BYD, Skoito lights, Shanghai Yanfeng Johnson Controls Seating Co., Ltd, Dongfeng Lier Fangsheng Controls Seating Co., Ltd, Zhejiang Geely Automobile
Zhejiang RANGE ROVWER.

 

 

Communication, Plastic:
Huawei, Oppo, Foxconn, Skyworth, Hangzhou Hikvision Digital Technology Co., Ltd, Q Technology (Group) Company Limited, Delixi Electric (Wuhu)
CHINT Group, KUWE Science&Technology, TENGEN.

 

 

 

Company Team

 

3nh cherishes talents, focuses on talents. Company brings together many of high-level, high educated professionals. Among them, undergraduate academic staffs of the total number of company accounted for more than 80%; postgraduate staffs of the total number of company accounted for 30%. It involves the fields of photometry, electronic circuit, embedded system, photoelectric detection, mechanical structure design, optical design, application software, lighting technology electronic commerce and internet. 3nh team has strong capability to design, develop and produce on its own. The company has a large number of innovation patents, core technologies and intellectual property rights of 3nh products.

 

Shenzhen ThreeNH Technology Co., Ltd.
4/F, Building 8, Nangang Second Industry Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen, China
Tel:86-0755-27198826-601
Privacy Policy China Good Quality Color Matching Spectrophotometer Supplier. Copyright © 2017 - 2019 colormatchingspectrophotometer.com. All Rights Reserved. Developed by ECER